Bonjour !  

Villa Rainbow se propose de vous accueillir dans un environnement tropical privilégié et d’exception, et exclusivement masculin et gay. Vous y passerez des vacances intimes, calmes, dans des chambres luxueuses et spacieuses, toutes indépendantes.

Villa Rainbow est une villa privée, 'chambre d'hôtes' située au sommet du Pic Paradis, le plus haut point de l’île de St Martin et à 2 minutes seulement de la mer ! 

La situation est idéale, car proche de nombreuses plages, branchées et animées ou au contraire tranquilles et nudistes, entre Cupecoy, Marigot, Grand Case et Orient Bay. Nos hôtes viennent du monde entier. Venez rencontrer de nouveaux amis !

Vous pourrez bronzer nus dans des criques isolées, vous reposer en amoureux, lire au bord de la piscine, vous faire masser dans le jardin, rencontrer des artistes, découvrir les coins cachés de l'île, déguster un verre de vin ou le fameux ti-punch sur la terrasse en admirant le coucher de soleil avec une vue extraordinaire sur la mer des Caraïbes. Vous apprécierez la gentillesse des St Martinois, et les trésors de la réserve naturelle ou de Colombier. 

Nous pourrons vous orienter pour des randonnées à pied, en kayak ou en voilier et d’autres événements occasionnels tels que restos, spectacles, vernissages, rencontres d'artistes. Une visite rapide des autres îles voisines, Saba, Anguilla, Saint Barth, est tout à fait possible et nous vous aiderons à profiter au maximum de votre temps.

Vos hôtes, Chris et Jean-Louis, couple gay installé dans les Caraibes depuis plus de 20 ans, vous offriront un séjour inoubliable, personnalisé, et vous donneront tous les renseignements que vous pourrez souhaiter pour vivre un séjour de rêve! Jean-Louis, banquier la journée, est passionné d'orchidées, de palmiers et fleurs tropicales, et Chris passe son temps libre à sculpter l'amour au masculin, en terre, bronze et pierre.

Notre page facebook: https://www.facebook.com/Villa-Rainbow-St-Martin-Caribbean-97964756289/timeline/