Villa Rainbow se trouve au Pic Paradis, le point culminant de l’île, à 424 mètres au dessus du niveau de la mer.  

Construite en pierres, Villa Rainbow a le charme des maisons anciennes, avec une terrasse immense pour les petits déjeuners et apéros face au coucher du soleil. Elle est entourée d’un grand parc planté d’essences tropicales agrémenté de centaines d’orchidées. Des oiseaux y viennent à toute heure ! Colibris, sucriers, et un héron bleu solitaire parmi d’autres. Un havre de paix et de tranquillité. Un vrai paradis pour garçons romantiques !

Vous découvrirez une vue stupéfiante ouverte à 180 degrés sur la mer des Caraïbes, le village de Marigot et sa marina, les Terres Basses, et même l’île de Saba, au large de la côte hollandaise.

Vous apprécierez la belle piscine en mosaïque et son deck en teck, et le grand jacuzzi et son deck privé, entourés d’arbres tropicaux. Vous nagerez en toute intimité, avant de bronzer sur un transat ! Un autre deck caché dans le jardin est l'endroit idéal pour un massage, un peu de gym ou des exercices de yoga !

Regardez aussi les photos sur notre page facebook : www.facebook.com/Villa-Rainbow-St-Martin-Caribbean-97964756289/timeline/